Zombie-Tsunami-avis

Zombie Tsunami : le jeu mobile renversant

La plupart des jeux vidéo sont assez violents, avec des images et des décors dignes d’un film d’horreur. Si certains joueurs trouvent cela amusant, d’autres aux âmes sensibles n’y trouveront pas leurs comptes. Si vous recherchez un jeu passionnant, moins horrifique, nous vous proposons d’essayer Zombie Tsunami.

Présentation du jeu

Zombie Tsunami est un jeu développé par Mobigame. Rien qu’avec son nom, on peut penser qu’on aura droit à des scènes d’horreur. Ce n’est pas vraiment le cas. Le jeu est beaucoup plus doux, avec des personnages de dessins animés. Il est donc adapté aux grands, comme aux enfants.

Que fait-on dans le jeu ? Et bien, on mange les cerveaux des humains. Dit ainsi, le jeu parait vraiment cruel, mais vous constaterez vite le contraire en voyant les images qui vous seront proposées. Le joueur devra donc diriger une horde de morts-vivants qui s’attaquera aux derniers survivants de la ville. Ainsi, il pourra agrandir le nombre de zombies qu’il contrôlera. Différentes primes sont attribuées aux joueurs qui ont réussis à faire le plus long parcours et à affliger le plus de dégâts à la ville.

Pourquoi jouer à Zombie Tsunami ?

Si vous n’avez pas encore eu la chance de jouer à Zombie Tsunami, voici quelques raisons qui pourront vous pousser à l’aimer. D’abord, le jeu est assez facile à manipuler. Il y a la possibilité de contrôler toute votre horde en utilisant un seul bouton. Les missions sont nombreuses (plus de 300 missions), il y a plein d’upgrades à débloquer et des voyages à travers 11 décors vous sont proposés. Vous aurez droit à des bonus délirants, des ninjas, des dragons des ovnis et bien d’autres choses extra. Dans le jeu, vous pouvez également élever des oiseaux Zombies et vous pourrez utiliser leurs pouvoirs. Tout cela rend le jeu vraiment intéressant.

Zombie-Tsunami-jeu-mobile

Comment jouer à Zombie Tsunami ?

Le principe du jeu est simple : il faut que vous dirigiez votre horde pour dévorer des cerveaux ou cumuler des bonus et des powers ups. Le but reste classique : arriver le plus loin possible et faire le maximum de dégâts sur son chemin. Pour y arriver, il faut augmenter la puissance de charge des mangeurs de chair et user d’un système qui permet d’agrandir son armée de zombies.

Comme il a été dit précédemment, un bon jeu est toujours doté de bons bonus et c’est le cas pour Zombie Tsunami. Avec ces bonus, vous pourrez donc débloquer le zombie géant, les nombreux lasers et récupérer des globes oculaires avec les tirs. Il y a aussi les bombes que vous pourrez utiliser pour faire exploser les chars.

Pour gagner le jeu, il faut que vous remplissiez les 300 missions qui vous sont imposées. Le jeu se termine lorsque vous aurez effectué toutes les étapes. Par la même occasion, il ne faut pas oublier de réaliser le plus haut score. Vous avez également la possibilité d’obtenir une notification lorsque vous battez le dernier meilleur record du jeu.

Ce jeu est un vrai massacre à succès et nous vous conseillons d’y jouer pour le découvrir.